© NBC

Les braqueuses de Good Girls reviennent dans le teaser fou de la saison 3

Le trio de mamans le plus barré du petit écran passe à l'offensive dès le mois de février.

Il semblerait que les magouilles des Good Girls soient loin d’être terminées. À en juger par les premières images de la saison 3, nos trois mamans braqueuses persévèrent dans l’illégalité avec toujours plus de blanchiment d’argent en perspective. On attend désormais de voir comment Rio va se débrouiller pour leur mettre des bâtons dans les roues, puisque ce dernier est en droit de vouloir prendre sa revanche fissa après le finale précédent.

Publicité

En effet, aux dernières nouvelles, Beth s’était fait enlever par Rio qui l’a conduite jusqu’à son appartement. Là-bas, son kidnappeur lui a tendu un flingue pour tirer sur l’agent Turner afin d’éliminer tous ses problèmes. Beth s’est finalement retournée contre lui, laissant Rio pour mort avant de libérer l’agent du FBI et déguerpir. Le hic, c’est que Rio n’est pas mort et se faire tirer dessus par Beth risque de provoquer des retrouvailles pour le moins explosives en saison 3.

Maintenant, place aux bonnes nouvelles. Ce troisième tour de piste sera l’occasion de découvrir un nouveau personnage : interprétée par Jackie Cruz (Flaca dans Orange Is the New Black), Rhea est une mère célibataire avec qui Beth se lie d’amitié lors d’une sortie au parc de jeux. Mais il va vite s’avérer que les deux ont plus en commun qu’il n’y paraît. En prime, on se réjouit d’apprendre que cette saison 3 sera composée de 16 épisodes, soit trois de plus que la précédente.

Good Girls revient à l’antenne de NBC dès le 16 février aux États-Unis, tandis qu’une date de sortie française doit encore être confirmée par Netflix. 

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/01/2020

Pour vous :