Les embrouilles continuent pour les Good Girls dans les premières images de la saison 2

Non, on ne sait toujours pas sur qui Beth a bien pu tirer, voire si elle a appuyé sur la gâchette tout court.

Après du blanchiment d’argent tout ce qu’il y a de plus innocent, se pourrait-il que les mamans borderline de Good Girls se lancent dans le business de narcotiques ? C’est en tout cas ce que semble suggérer fortement ce premier aperçu de la saison 2 de la série, où on voit une pluie de stupéfiants sauter presque littéralement au visage de Beth. Pas de place pour le doute, ce trio improbable de criminelles en herbe n’est pas encore tiré d’affaire, loin de là.

Publicité

Pour rappel, la saison inaugurale de Good Girls retraçait la trajectoire atypique de trois mères désespérées qui, afin de subvenir aux besoins de leur famille, ont braqué un supermarché. De fil en aiguille, elles finissent par se frotter à de véritables criminels, qui ne comptent pas les laisser s’en tirer aussi facilement après avoir marché sur leurs plates-bandes.

L’ultime épisode s’était notamment achevé sur un face-à-face tendu entre Beth, la leadeuse du trio, et Rio, le criminel en chef. Celle-ci devait choisir sur qui tirer : son rival, au risque de mettre en péril ses enfants et ses proches, ou bien son mari, que Rio risque de buter si elle ne le fait pas. Quel dilemme, pas vrai ? On devrait savoir quelle a été sa décision le 3 mars 2019, date de retour de Good Girls sur NBC outre-Atlantique. Pour ce qui est de Netflix, qui diffuse la série en France, on attend de savoir si elle sera proposée en US+24 comme Riverdale ou encore Dynasty.

Par Florian Ques, publié le 05/02/2019

Copié

Pour vous :