Elles sont de retour : un trailer barré pour la saison 2 de Good Girls

Les embrouilles reprennent pour nos trois mamans en galère à compter du 3 mars prochain.

Le compte à rebours peut commencer : plus qu’une semaine avant le come-back des braqueuses les plus désopilantes de ces dernières années. Oui, après plusieurs mois d’absence, les Good Girls s’apprêtent à reprendre leurs mésaventures improbables dans une saison 2. Pour l’heure, seule une date de retour a été fixée du côté de NBC, le diffuseur américain de la série, tandis qu’on attend encore d’obtenir des nouvelles de la part de Netflix quant à une programmation française.

Publicité

En guise d’amuse-bouche, on peut se ruer sur cette toute première véritable bande-annonce, qui laisse présager de nouvelles embrouilles pour les mamans désespérées de la série. Lors du dernier épisode, Beth se retrouvait dans une situation épineuse : en effet, celle-ci tenait en joue Rio, prête à appuyer sur la gâchette afin de défendre son mari – qui, on le rappelle, l’avait trompée avec sa secrétaire et perdu toutes leurs économies sans rien lui avouer.

Pour ce qui est de la saison 2, à en juger par ce trailer riche en rebondissements, Beth et ses deux fidèles acolytes, j’ai nommé Ruby et Annie, ne sont pas au bout de leurs peines. A priori, ce trio improbable devrait désormais se lancer dans le deal de stupéfiants. Quant à déterminer si c’est plus ou moins périlleux que le braquage de supermarché, on vous laisse juge.

La saison 2 de Good Girls débute le 3 mars 2019 sur NBC outre-Atlantique.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 25/02/2019

Copié

Pour vous :