© Fox

Un trailer XXL fracassant pour l’ultime épisode de Gotham

Le Chevalier noir est enfin là pour protéger sa ville, dix ans plus tard.

L’heure que beaucoup de fans redoutaient est venue : le 25 avril prochain, Gotham bouclera la diffusion de sa cinquième saison qui, oui, s’avère être aussi sa dernière. Et pour son ultime passage sur les ondes américaines, la série super-héroïque de la Fox déballe le grand jeu avec une intrigue qui promet d’être haletante au possible – et évidemment bourrée de fan service.

Publicité

Dans "The Beginning…" (c’est le titre de ce tout dernier épisode), Gotham effectue un bond dans le temps assez conséquent, nous entraînant près de dix ans dans le futur. Lorsqu’une vague de crimes secoue la métropole, Gordon soupçonne que le Pingouin et le Sphinx échafaudent un plan des plus inquiétants. La ville devra miser sur un allié inattendu… Yes, on parle bien de Batman, qu’on devrait découvrir dans son costume iconique dans cet ultime volet.

Et si l’aventure Gotham s’arrête ici du côté de la Fox, l’univers du fameux Chevalier noir continuera d’être exploré dans une série actuellement en chantier. Intitulée Pennyworth, cette dernière se focalisera bien sur Alfred, le majordome de Bruce, aka Batman, et plus exactement sur sa vie chaotique avant de servir la richissime famille des Wayne.

Par Florian Ques, publié le 23/04/2019

Copié

Pour vous :