© Fox

Le Joker est enfin là dans l’ultime teaser de la saison 5 de Gotham

La ville de Gotham n'a qu'à bien se tenir.

Décidément, 2019 n’est pas une année facile pour les aficionados de super-héros, puisqu’ils sont contraints de dire adieu à plusieurs séries phares de ces dernières années. En plus de l’annulation de toutes les productions issues de l’union Marvel/Netflix, les fans de DC devront quant à eux faire une croix sur Gotham, qui clôturera très bientôt sa cinquième et ultime saison, le 25 avril prochain pour être précis.

Publicité

Avec seulement deux épisodes encore dans les cartons, Gotham est prête à tirer sa révérence mais compte bien sortir le grand jeu. La preuve avec son dernier teaser, qui prépare l’arrivée du Joker sous sa forme finale. En effet, la série de la Fox s’est longuement jouée des fans de la franchise en introduisant le personnage de Jeremiah Valeska, titillant leur curiosité sans pour autant avouer d’entrée de jeu que celui-ci allait bel et bien devenir l’ennemi juré de Batman.

C’est désormais chose faite au vu de cette vidéo promotionnelle bien alléchante, où la transformation de Valeska en Joker semble enfin accomplie. Son costume iconique est bien évidemment au rendez-vous, bien que certains puristes reprochent à la série de ne pas avoir teint ses cheveux en vert, une des marques de fabrique du personnage. Il n’empêche que le rendu est plutôt convaincant, en attendant de voir si l’ultime offensive du Joker sur la ville de Gotham vaut le détour.

Par Florian Ques, publié le 02/04/2019

Copié

Pour vous :