© Amazon

La jeune tueuse Hanna revient en série dans un trailer redoutable

La série sera aussi l’occasion de retrouvailles entre Joel Kinnaman et Mireille Enos, cinq ans après la fin de The Killing.

Amazon vient de lâcher dans la nature le premier trailer de Hanna, un thriller adapté du film éponyme de Joe Wright sorti en 2011. C’est d’ailleurs David Farr, coscénariste sur le long-métrage, qui s’occupe de le transposer en série pour la plateforme Prime Vidéo.

Publicité

Le premier épisode sera disponible aux abonné·e·s de la plateforme juste après le match du Super Bowl, le dimanche 3 février prochain, mais seulement durant 24 heures. Le reste de la saison sera mis en ligne en mars, comme le confirme ce trailer.

L’histoire est donc celle de Hanna, interprétée dans le film par Saoirse Ronan et ici incarnée par Esme Creed-Miles, une jeune fille élevée et conditionnée pour devenir une tueuse. Celui qui l’entraîne sans relâche, c’est son père Erik (Joel Kinnaman remplace ici Eric Bana). La CIA, qui aimerait bien mettre la main sur cette véritable GI Jane, envoie donc à ses trousses une agente jouée par Mireille Enos.

Par Delphine Rivet, publié le 31/01/2019

Copié

Pour vous :