(© DC Universe)

Un trailer riche en bastons pour la série animée Harley Quinn

L'acolyte du Joker s'émancipe dans cette nouvelle mouture où elle n'hésite vraiment pas à jouer des poings.

Si l’écurie Marvel a été généreuse en annonces lors de la dernière édition de la Comic-Con de San Diego, la concurrence n’a pas été en reste. En plus d’officialiser la commande d’une saison 2 pour les héros marginaux de Doom Patrol, la plateforme DC Universe a dévoilé un premier trailer pour Harley Quinn, une série d’animation pour adultes centrée sur le personnage éponyme. Et on doit avouer que cet aperçu bourré d’action met déjà l’eau à la bouche.

Publicité

Après un teaser méta partagé à l’automne dernier, cette bande-annonce plus longue donne une meilleure idée de ce à quoi va ressembler cette version moderne d’Harley Quinn, notamment au niveau des scènes de baston et de l’animation dans son ensemble. Les aficionados de l’univers de DC Comics devraient reconnaître bon nombre de personnages emblématiques, à commencer de toute évidence par le Joker ou encore Poison Ivy, ici la BFF de notre arlequine timbrée préférée.

Aux antipodes de Young Justice – l’autre série animée de DC Universe actuellement en diffusion – qui parvient à être mature tout en restant politiquement correcte, Harley Quinn se présente comme un pur divertissement décomplexé. En effet, la série ne semble pas se censurer au niveau de la vulgarité et de la violence, tout en s’essayant à un humour assez fou qu’on n’associe pas toujours à DC. Rien que pour cette tentative de sortir des sentiers battus, on reste curieux.

La série animée Harley Quinn devrait débarquer aux US d’ici la fin de l’année sur DC Universe.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 23/07/2019

Copié

Pour vous :