Ⓒ Amazon

La chasse aux nazis est ouverte dans le trailer sanglant de Hunters

Avec Al Pacino en maître de cérémonie.

Après avoir secoué le game avec ses films sur le racisme Get Out et Us, Jordan Peele compte bien faire souffler le même vent progressiste sur le petit écran. En collaboration avec le jeune scénariste David Weil, le cinéaste américain a mis au monde l’uchronie Hunters, dans laquelle les nazis sont traqués jusqu’aux derniers par des justiciers antiracistes. Pour superviser ces super-héros amateurs, Amazon et le tandem ont fait confiance au grand Al Pacino, qui déclare la chasse ouverte dans le trailer officiel de la série.

Hunters se déroule dans le New York de la fin des années 1970. Meyer Offerman (Pacino), un traqueur de nazis vétéran, décide de monter une team de choc après avoir découvert une conspiration au sein des partisans de l’idéologie hitlérienne. Ces derniers se seraient rassemblés et cachés en nombre au sein de la population pour mieux surprendre le gouvernement, monter un coup d’État et instaurer le Quatrième Reich de force. Pour contrecarrer leur plan, Meyer et ses chasseurs vont s’embarquer dans une quête sanglante et impitoyable afin d’éradiquer le mal absolu et empêcher l’émergence d’une nouvelle dictature.

Publicité

Le groupe de tueurs de nazis est composé d’une belle poignée de stars du petit et du grand écrans, dont un Josh Radnor (Ted Mosby dans How I Met Your Mother) méconnaissable, Logan "Percy Jackson" Lerman, Louis Ozawa Changchien (Supergirl, Kidding, The Man in the High Castle…). La distribution de la série est complétée par Jerrika Hinton (Grey’s Anatomy), Kate Mulvany (Gatsby le Magnifique), Tiffany Boone (The Following), Carol Kane (Unbreakable Kimmy Schmidt), Saul Rubinek (The Last Tycoon) et Dylan Baker (Homeland).

La réalisation du pilote a été confiée à Alfonso Gomez-Rejon, un habitué des productions horrifiques telles que Chambers et American Horror Story. La série est attendue courant 2020 sur Amazon Prime Video.

Par Adrien Delage, publié le 22/11/2019

Pour vous :