Ⓒ Amazon

Al Pacino chasse les nazis dans le trailer officiel de Hunters

Quand Inglourious Basterds rencontre Get Out.

Après le revival de La Quatrième Dimension et l’anthologie Weird City, Jordan Peele revient sur le petit écran avec l’un des projets les plus alléchants de 2020. Le réalisateur de Us et Get Out continue de décortiquer les troubles de l’Amérique raciste, cette fois en s’attaquant à une partie tragique de l’Histoire, le nazisme. Dans Hunters, il convoque Al Pacino pour former une équipe de chasseurs désireux de prendre leur revanche sur les survivants toujours fidèles à Adolf Hitler.

Publicité

La série se déroule à New York, à la fin des années 1970. Meyer Offerman, le personnage incarné par Al Pacino, est en réalité le fondateur d’une troupe de tueurs de nazis. Avec sa femme, il a découvert qu’une centaine d’anciens généraux nazis s’étaient installés incognito aux États-Unis depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Pire encore, les partisans du Troisième Reich chercheraient en secret à reprendre le pouvoir en instaurant par la force un nouveau régime tyrannique et totalitaire.

Pour stopper leur plan diabolique, Meyer va réunir une team exceptionnelle composée d’une espionne, d'un militaire, d'une cambrioleuse, de deux experts en armes à feu ou encore d'un maître du déguisement. Cette fine équipe pourra compter sur des interprètes populaires du grand et du petit écran, de Josh Radnor (How I Met Your Mother) à Logan Lerman (Percy Jackson) en passant par Louis Ozawa Changchien (Kidding) et Tiffany Boone (Grey’s Anatomy).

La sortie d’Hunters est prévue pour le 21 février prochain sur Amazon Prime Video.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 06/01/2020

Pour vous :