© Netflix

La revanche de Patty continue dans le trailer WTF de la saison 2 d'Insatiable

Après une première saison controversée, la comédie de Netflix revient nous servir des intrigues encore plus perchées.

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Insatiable s’apprête à faire son come-back. Et, en soi, on pourrait dire la même chose de Patty, son anti-héroïne, qui n’a pas dit son dernier mot et compte bien se faire un nom sur la scène des concours de miss. En dépit des événements décisifs (et encore, on est gentils) ayant eu lieu dans le finale de la saison 1, la jeune femme ne compte pas se laisser ronger par la culpabilité et prévoit de montrer au monde qu’elle est une véritable bad bitch en puissance.

Publicité

Ce trailer ultra-rythmé pour la saison 2 d’Insatiable laisse présager des intrigues au moins aussi rocambolesques que celles de la première fournée. Cette dernière s’était arrêtée, on le rappelle, avec Patty qui tuait par mégarde son ex Christian en lui assénant un coup de pied de biche dans la tête. Alors qu’il songeait encore une fois à mettre fin à ses jours, Bob est finalement venu lui porter secours. Mais quelque chose nous dit que les deux ne sont pas au bout de leurs peines, loin de là.

Si la saison inaugurale de la série semble avoir tout de même bien fonctionné (on suppose que ce n’est pas pour rien que Netflix lui a offert une suite), Insatiable avait tout de même écopé d’un accueil critique pour le moins controversé. Là où certains médias lui reprochaient de manquer de subtilité dans son approche, d’autres, plus catégoriques, l’accusaient purement et simplement de grossophobie. À voir si la série fera amende honorable en saison 2.

Insatiable revient avec de nouveaux épisodes dès le 11 octobre sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 01/10/2019

Copié

Pour vous :