© HBO

Insecure annonce son retour avec le premier teaser de la saison 4

Issa Rae fait le show dans ce tout premier clip de la saison 4 !

Notre BFF est bientôt de retour ! Avec ce teaser, dans lequel Issa Rae, star et créatrice de la série, donne de sa personne, Insecure confirme que son héroïne reviendra dans nos vies le 12 avril prochain. Et, cerise sur le gâteau, cette saison 4 sera composée de 10 épisodes, au lieu des huit des précédentes. Autre bonus qui nous fait saliver d’avance, l’actrice Kerry Washington, qui s’est récemment illustrée dans la peau d’Olivia Pope dans Scandal, réalisera l’avant-dernier épisode.

Publicité

C’est une Issa toute pimpante qui s’admire dans le miroir, avec son flow légendaire que l’on retrouve dans ce clip. Cette nouvelle fournée d’épisodes nous promet une dramédie toujours "on fleek", dont l’héroïne continuera de traverser avec grâce (souvent) mais non sans embrouilles le virage de la trentaine. Après avoir quitté son job, c’est toujours avec ses copines qu’elle passera ce cap décisif. 

Selon le pitch officiel de cette saison 4 d’Insecure, on apprend que Molly (Yvonne Orji) s’investit dans une nouvelle relation, et Lawrence (Jay Ellis) a une épiphanie : "On ne peut jamais avoir trois choses à la fois : la bonne relation amoureuse, des finances au beau fixe et un appartement." Un mantra qui parlera à beaucoup de trentenaires, à n’en pas douter.

La saison 4 d’Insecure arrivera le 12 avril sur HBO, et dans la foulée en France, sur OCS.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 17/01/2020

Pour vous :