Loin de Westworld, Jimmi Simpson flippe sévère dans le trailer du prochain Into the Dark

L'acteur a délaissé les androïdes tueurs d'un certain parc d'attractions pour lutter contre des créatures pas très nettes.

Jusqu’alors prévu en mars 2019, le tournage de la saison 3 de Westworld risque d’être décalé après qu’une partie des décors est partie en fumée durant l’incendie monstrueux qui a ravagé plusieurs zones de la Californie à l’automne dernier. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’on ne risque pas de croiser entre-temps quelques bouilles familières de la série de HBO dans d’autres projets.

Publicité

À commencer par Jimmi Simpson, plus connu sous le nom de William, aka l’Homme en noir, qui devra affronter des monstres difformes à défaut de se fighter contre des robots humanoïdes.

Récemment apparu dans l’excellent film Under the Silver Lake, l’acteur est ici la tête d’affiche de "Treehouse", l’épisode du mois de mars de l’anthologie horrifique Into the Dark. Diffusée sur la plateforme de streaming américaine Hulu à raison d’un volet par mois, cette série au format atypique propose des sortes de contes d’épouvante se déroulant durant les fêtes et autres moments marquants de l’année.

Son premier chapitre, intitulé "The Body", a été mis en ligne en octobre dernier et avait pour thème Halloween, of course. Ici, il semblerait que ce soit le passage au printemps qui serve de toile de fond à la série.

Publicité

Dans ce nouvel épisode, intitulé "Treehouse", Into the Dark embarque Jimmi Simpson dans une aventure pour le moins éprouvante. Il interprétera pour l’occasion Peter Rake, un chef réputé qui s’octroie un week-end dans la maison de vacances familiale située dans un endroit isolé, le tout afin d’éviter un scandale.

Mais comme le suggère ce trailer un tantinet angoissant, tout ne va pas se passer comme prévu. Frissons prévus le 1er mars prochain outre-Atlantique.

Par Florian Ques, publié le 20/02/2019

Copié

Pour vous :