© Netflix

Un trailer barré pour It’s Bruno, comédie Netflix pour les adorateurs de chiens

On croirait être face à un spin-off de Broad City avec pas mal de canidés en guise de guests.

L’algorithme de Netflix n’est pas dupe : il a bien compris qu’il y avait des publics de niche à combler, comme celles et ceux qui sont raides dingues des chiens. Après nous avoir poussés aux larmes avec son docu-série Dogs, le mastodonte du streaming mise cette fois-ci sur une série scriptée qui s’annonce un brin particulière. Il s’agit de It’s Bruno et son trailer est là.

Publicité

Créée et réalisée par Solvan Naim, qui se charge aussi d’incarner le rôle principal, It’s Bruno s’intéresse à Malcolm et à son meilleur ami sur pattes, j’ai nommé Bruno. Les deux habitent à Brooklyn, quartier cosmopolite new-yorkais où leurs péripéties semblent décidément hautes en couleur. Entre rivalités canines au passage piéton et idylles naissantes en pleine promenade, la vie de Malcolm et Bruno s’annonce pleine de rebondissements… et d’absurdités. Autant dire qu’on signe direct.

Pour info, cette première saison inattendue pour It’s Bruno fera ses débuts sur Netflix le 17 mai prochain, soit dans une petite dizaine de jours à peine. À cette même date, la plateforme mettra en ligne la saison 2 de The Rain, son teen drama postapocalyptique made in Danemark.

Par Florian Ques, publié le 06/05/2019

Copié

Pour vous :