Jigsaw fait son entrée dans le premier teaser de la saison 2 du Punisher

Le deuxième round entre Frank et Billy commence le 18 janvier prochain.

Dernier baston des séries Marvel de Netflix au côté de Jessica Jones, The Punisher (Jon Bernthal) fera bientôt son retour sur la plateforme pour une deuxième saison assurément plus sombre. Après son combat sanglant et épuisant contre Billy Russo (Ben Barnes), Frank Castle retournera à la guerre contre son vieil ennemi défiguré. Dans la première bande-annonce, qui confirme le retour du justicier au 18 janvier prochain, celui-ci reprend les armes pour mettre un terme aux agissements de son ancien compagnon des Marines.

Publicité

Pour l’occasion, Billy Russo va enfin enfiler son masque emblématique de Jigsaw. Si sa balafre faciale est moins impressionnante que dans les comics, force est de constater que le visage du patron d’Anvil est salement amoché. Les fans du personnage apprécieront d’ailleurs les références à sa blessure, qu’il décrit dans le teaser comme un puzzle ("jigsaw" en anglais) dont les morceaux sont impossibles à recoller.

Quant à ce bon vieux Frank, il surgit plus énervé que jamais, équipé de pied en cap de l’arsenal du Punisher, son gilet pare-balles arborant fièrement son emblématique tête de mort. "[Je ne suis pas] celui qui meurt, mais celui qui tue", prévient-il avec une assurance à faire frémir Wilson Fisk. Voilà pour les séries de 2019 une bien belle entrée en la matière qui ravira les fans du genre.

La première saison de The Punisher est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 03/01/2019

Copié

Pour vous :