La traque obsessionnelle reprend dans le trailer de la saison 2 de Killing Eve

Eh oui, la garde-robe de Villanelle va continuer de nous en mettre plein les yeux.

Alors que la brillante (et cruellement sous-estimée) Fleabag vient d’inaugurer sa deuxième saison outre-Manche, sa créatrice Phoebe Waller-Bridge continuera de régaler les sériephiles avec l’arrivée prochaine de Killing Eve pour, là encore, une saison 2 ultra-attendue. Succès critique de l’année 2018, cette série au croisement entre le thriller d’espionnage et la comédie décalée s’apprête à dévoiler une nouvelle salve d’épisodes à compter du 7 avril du côté des States. Et au vu de ce nouveau trailer aussi haletant que sérieusement barré, on ne peut qu’être excités.

Publicité

"Parfois, quand on aime quelqu’un, on fait des choses complètement folles", déclare notre sociopathe préférée, et ce dès les premières secondes de cette bande-annonce. Après leur face-à-face tendu au terme de la saison 1, Eve et Villanelle n’ont pas encore terminé leur jeu du chat et de la souris, bien au contraire. La tueuse à gages semble s’être remise de sa blessure tandis que son obsession pour Eve n’a vraisemblablement fait que prendre de l’ampleur avec le temps.

Mais ce que l’on retient vraiment de ce trailer, c’est, d’une part, les multiples looks que Villanelle nous offre, faisant d’elle la criminelle la plus stylée toutes séries confondues. On est ensuite soulagés de voir qu’elle n’a pas perdu de sa repartie, en témoigne son échange parfait avec une instagrameuse. En définitive, si l’on se base sur ces extraits, Killing Eve est bien partie pour rester au sommet et devenir l’une des séries les plus jouissives du cru 2019.

En France, Killing Eve sera diffusée en US+24 sur Canal+ et MyCanal dès le 8 avril.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 11/03/2019

Copié

Pour vous :