© Quibi

Teaser : Kiefer Sutherland lance une chasse à l'homme dans le reboot du Fugitif

Car oui, pour celles et ceux qui l'ignoraient, le film culte avec Harrison Ford est sur le point de (re)devenir une série.

La folie des reboots à la chaîne continue. Preuve à l’appui avec les premières images de The Fugitive, une nouvelle mouture du long-métrage avec Harrison Ford sorti en 1993… qui était lui-même un reboot de la série télévisée éponyme diffusée dans les 60’s. La boucle est bouclée, grosso modo. On est tout de même avides de voir ce que peut donner la version 2020 du Fugitif, d’autant plus qu’on reconnaît d’emblée la tête d’affiche : Kiefer Sutherland, aka l’irremplaçable Jack Bauer de 24 heures chrono.

Publicité

Dans cet énième reboot, on suivra Mike (Boyd Holbrook, croisé dans Narcos), un ouvrier lambda qui se retrouve impliqué dans une affaire d’attentat à la bombe dans le métro de Los Angeles. Très vite, les choses s’accélèrent et il est désigné coupable. Accusé par tout un chacun, il devra prouver son innocence avant que le détective Bryce (Kiefer Sutherland donc) ne retrouve sa trace. Mais la désinformation se répandant à vitesse grand V sur les réseaux sociaux, la tâche ne sera pas facile pour Mike.

Au vu de ce premier teaser explosif, The Fugitive se présente comme une série d’action de base, comme on en a beaucoup vu jusqu’ici. Là où on est curieux en revanche, c’est au niveau du format. Ce reboot sera diffusé sur Quibi, une nouvelle plateforme de streaming états-unienne qui proposera exclusivement des formats courts (comme avait pu le faire Blackpills avant de plier boutique). Une date de lancement pour cette version 3.0 du Fugitif n’a pas encore été communiquée.

Par Florian Ques, publié le 03/02/2020

Pour vous :