© Joebor1777

Cette vidéo dingue recrée le trailer de The Mandalorian avec des Lego

Même notre "Mando" préféré, Pedro Pascal, en a perdu ses mots !

À moins d'avoir passé ces deux dernières semaines dans une grotte, impossible de passer à côté du phénomène The Mandalorian, la première série Star Wars en live action. Le youtubeur Joebor1777 s'est joint à l'enthousiasme général et a poussé sa passion pour cet univers jusqu'à recréer le trailer uniquement avec des Lego. Le résultat est à la hauteur de l'original : bluffant. On n'imagine les heures de travail que ça a dû nécessiter...

Publicité

Il faut dire que Joebor1777 n'en est pas à son premier essai et sa chaîne YouTube, pour peu qu'on s'y attarde, est une vraie caverne d'Ali Baba pleine de trésors du genre : de Spider-Man aux Avengers, en passant par Batman, les séries animées et les blockbusters en live action, sa créativité et son sens du détail ne connaît aucune limite !

Tandis que Star Wars prépare son retour au cinéma pour son neuvième épisode, L'Ascension de Skywalker, le 18 décembre prochain, la hype grandit chaque jour un peu plus pour la série de Disney+. Si The Mandalorian n'arrivera chez nous qu'en mars 2020, en même temps que la plateforme de Mickey, les US, et donc le reste du monde, s'enflamment pour ce cow-boy solitaire de l'espace, incarné par Pedro Pascal. L'acteur a d'ailleurs, lui aussi, été scotché par la minutie apportée à cette vidéo et n'a pas manqué de le faire savoir sur son compte Twitter : 

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 27/11/2019

Copié

Pour vous :