© OCS

Un trailer enflammé pour la dernière saison des Grands, prévue pour octobre

Après avoir bravé le collège et la seconde, Boogie, MJ et les autres s'attaquent à une étape décisive : la terminale.

L’heure des adieux a sonné pour Les Grands. Lancée en 2016, la série ado phare d’OCS est en passe de tirer sa révérence une bonne fois pour toutes, et ce avec une troisième et ultime saison qui s’annonce pour le moins détonante. Un dernier tour de piste qui sera placé sous le signe du changement et de la maturité pour la bande de la série, qui s’apprête à relever un défi de taille : survivre à l’année fatidique de terminale… et passer le bac.

Publicité

Alors que leur dernière année de lycée se profile, la team des Grands ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Le couple tout frais Kenza/Boogie doit surmonter un sacré obstacle : si elle désire monter à Paris pour entreprendre des études de droit, lui, en revanche, ne se voit pas quitter sa ville natale de sitôt. En parallèle, Hugo se découvre un potentiel de tombeur en cumulant les plans cul, tandis qu’Avril doit gérer le retour inattendu de son ex Maxime. Quant à Ilyes, son quotidien fait d’excès et de festivités risque de mettre en péril sa toute nouvelle idylle.

Composée de dix épisodes, cette ultime saison des Grands réserve tout de même une petite surprise puisque son tout dernier chapitre sera plus long que les précédents, offrant un véritable dénouement digne de ce nom à cette bande qu’on aime tant. Maintes fois primée au Festival de la fiction TV de La Rochelle, la série y sera projetée cette année, plus précisément le jeudi 12 septembre au cinéma Le Dragon.

La saison 3 des Grands débutera sa diffusion le 31 octobre 2019 sur OCS Max.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 06/09/2019

Copié

Pour vous :