© Hulu

La tension monte dans le trailer enflammé de Little Fires Everywhere

Une mini-série où Reese Witherspoon et Kerry Washington se font face ? On signe direct.

À tous les aficionados de Big Little Lies, on vient possiblement de dénicher votre prochaine obsession. Il s’agit de Little Fires Everywhere, prochaine fiction estampillée Hulu et adaptation du roman à succès éponyme de Celeste Ng. Le programme ? Un incendie, des règlements de comptes et des joutes verbales jouissives entre Reese Witherspoon et Kerry Washington.

Publicité

L’action se déroule à Shaker Heights, une communauté huppée aux faux airs de Wisteria Lane. C’est là-bas qu’un nourrisson a été retrouvé, abandonné devant la caserne de pompiers du coin. Tandis qu’un riche couple l’accueille sous son toit, la mère réapparaît pour réclamer la garde de l’enfant. Les médias s’emparent alors de l’affaire et tout le voisinage, autrement paisible, choisit son camp. En parallèle, deux femmes vont se retrouver liées à cette histoire et se tenir tête : Elena Richardson, mère au foyer névrosée à la Bree Van de Kamp, et Mia Warren, artiste et maman célibataire au passé nébuleux.

Acclamé lors de sa parution, Little Fires Everywhere traite de thématiques fortes comme la lutte des classes, le racisme, la notion de famille ou encore le rôle de l’art dans la construction identitaire. La série sera composée de huit épisodes et on retrouvera également au casting Joshua Jackson (The Affair), Rosemarie DeWitt (Black Mirror), Jesse Williams (Grey’s Anatomy) ou encore Britt Robertson (Girlboss).

Little Fires Everywhere débutera le 18 mars 2020 sur Hulu outre-Atlantique.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 20/01/2020

Pour vous :