Ⓒ Hulu

Un teaser mélo pour Looking for Alaska, par l'auteur de Nos Étoiles contraires

Cette nouvelle adaptation d'un roman signé John Green risque de devenir le prochain teen drama à suivre de près.

Impossible d’oublier les torrents de larmes – on n’exagère qu’un peu – versés devant Nos étoiles contraires, le teen movie bouleversant qui a marqué l’année ciné de 2014. Mais si vous aviez mis votre boîte de Kleenex de côté, préparez-vous à la ressortir. Quelques années après le succès de la love story déchirante d’Augustus et Hazel, John Green s’apprête à nous gâter avec l’adaptation en série d’un autre de ses romans (son tout premier, en réalité) : Looking for Alaska.

Publicité

Connu sous le titre Qui es-tu Alaska ? dans l’Hexagone, ce best-seller relate l’histoire de Miles Halter, un ado qui fait ses premiers pas dans un pensionnat, voulant désespérément donner un sens à sa vie. Là-bas, en plus de se dégoter un groupe solide d’amis, il va chavirer pour Alaska Young, une jeune femme aussi intelligente qu’imprévisible. Mais lorsqu’une tragédie les frappe, Miles devra faire son possible pour essayer de comprendre les choses et lever le voile sur les questions qui le hantent.

Cocréée par Josh Schwartz et Stephanie Savage (les mêmes à qui on doit, entre autres, Newport Beach et Gossip Girl), Looking for Alaska a de grandes chances de faire parler d’elle à sa sortie et de faire concurrence aux autres séries ados du moment, j’ai nommé Euphoria et 13 Reasons Why. Au casting, on retrouve Charlie Plummer (La Route sauvage) ainsi que Kristine Froseth (The Society) sous les traits de la fameuse Alaska.

Les huit épisodes de Looking for Alaska débarqueront le 18 octobre sur Hulu aux États-Unis. 

Publicité

Par Florian Ques, publié le 02/08/2019

Copié

Pour vous :