© Netflix

Eve débarque dans le trailer caliente de la saison 4 de Lucifer

Ça sent le brûlé et le triangle amoureux à plein nez.

Comme si Lucifer et Chloe n’avaient pas assez de problèmes à gérer sur Terre, la Première dame du jardin d’Éden va venir semer le trouble dans leur duo. La saison 4 de Lucifer accueille en effet Eve, sous les traits de l’actrice Inbar Lavi (Prison Break). Elle est décrite comme la pécheresse originelle, lassée de son mariage avec Adam et désormais imprévisible, dangereuse et vilaine. La raison de sa descente sur la planète bleue reste incertaine, même si son intérêt pour notre antihéros est palpable dans le trailer.

Publicité

Pour ne rien arranger, Chloe a été bouleversée à la fin de la saison 3, découvrant avec horreur le visage littéralement diabolique de Lucifer. Sans surprise, on devrait donc assister à la création d’un triangle amoureux entre les trois protagonistes. À noter qu’Eve n’apparaîtra qu’à partir de l’épisode 3, laissant une occasion à nos tourtereaux de se réconcilier ou au contraire de s’entre-déchirer définitivement.

Les dix épisodes de la saison 4 de Lucifer seront mis en ligne dès le 8 mai prochain. On ne peut que souhaiter un bon binge-watching aux fans de la série qui, près d’un an plus tôt, avait été annulée par Fox puis sauvée par Netflix dans la foulée.

Les trois premières saisons de Lucifer sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 26/04/2019

Copié

Pour vous :