©Freeform

Les meufs empouvoirées de The Bold Type sont de retour dans le trailer de la saison 4

Rendez-vous le 16 janvier.

Si la saison 3 de The Bold Type m’a frustrée par certains aspects, cela ne veut pas dire que je n’attends pas la prochaine livraison avec grande impatience. D’autant que le final, plutôt radical, annonçait de gros changements pour cette saison 4, qui débutera dès le mois de janvier 2020, pour notre plus grand bonheur.

Le trailer dévoilé par Freeform (en France, la série est disponible sur Amazon Prime Video et Téva) revient en effet sur le pire cauchemar possible dans les vies de Jane (Katie Stevens), Kat (Aisha Dee) et Sutton (Meghann Fahy) : le départ forcé de leur boss bien aimée, leur mentor bienveillante et, jusqu’ici, toujours là pour les booster et les rassurer, Jacqueline Carlyle (Melora Hardin). Tandis que cette dernière compte bien continuer à œuvrer pour la cause des femmes d’une autre manière (le militantisme, la politique ?), nos trois copines millennials vont devoir réajuster leur environnement de travail, plus stressant que jamais, sans leur point de repère.

Publicité

Côté love, nos trois vingtenaires vont traverser un paquet de turbulences : Adena et Kat semblent au plus mal dans ces images, tandis que le couple Jane et Pinstripe (Dan Jeannotte) ne va pas mieux, monsieur ayant un peu de mal avec le concept d’exclusivité. Quant à Sutton, elle va devoir affronter les galères d’une relation longue distance avec son mec, Richard. Même si les histoires d’amour des unes et des autres sont toujours intéressantes à suivre, on espère que cette saison de The Bold Type se recentrera davantage sur ses valeurs, destinées à inspirer et empouvoirer les femmes : l’amitié féminine, leurs ambitions pros dans un magazine, Scarlet, en pleine mutation, ou encore, comme elles le rappellent dans le trailer, inclusivité, diversité et acceptation de tous les corps.   

Rendez-vous est pris, en tout cas, le 16 janvier prochain ! 

Publicité

Par Marion Olité, publié le 16/12/2019

Pour vous :