©Netflix

Miley Cyrus est une pop star du futur dans le trailer de son épisode Black Mirror

"L'important, c'est que vous soyez vous-même !"

Après avoir mis en ligne un premier trailer compilant les trois épisodes qui vont constituer la quatrième saison de Black Mirror, Netflix propose aux fans de la dystopie imaginée par Charlie Brooker et Annabelle Jones un focus sur l’un des épisodes les plus attendus, "Rachel, Jack and Ashley Too". Il met en scène Miley Cyrus dans le rôle d’une pop star formatée et contrôlée par son entourage, qui n’en peut plus de son image de poupée positive. Un rôle taillé sur mesure pour celle qui a fait les beaux jours de Disney Channel avec la sitcom Hannah Montana.

Publicité

Notons que l’actrice et chanteuse aime les rôles méta, puisque déjà, à l’époque, elle y incarnait une collégienne le jour qui se transformait en pop star le soir ! Pas étonnant donc que les showrunners de Black Mirror aient eu envie de jouer avec son image et ses frustrations, en ajoutant évidemment une touche de high-tech. Ainsi, on découvre une poupée un peu flippante, Ashley Too, dont l’esprit semble un copié-collé d’Ashley, le personnage incarné par Miley Cyrus dans cet épisode.

Comme un remède au chagrin des sériephiles après la fin de Game of Thrones, la quatrième saison de Black Mirror arrive très bientôt, le 5 juin prochain.

Par Marion Olité, publié le 21/05/2019

Copié

Pour vous :