© Netflix

Mindhunter tease l'arrivée de la saison 2 dans une vidéo cryptique

Les agents Holden Ford et Bill Tench vont reprendre du service pour notre plus grand plaisir.

Fans avertis de Mindhunter, réjouissez-vous. Le compte à rebours a commencé, puisque c’est dans moins de trois semaines que la deuxième saison tant attendue de la série débarquera sur Netflix. Avec elle, son lot de nouveaux criminels à interroger et analyser. Et dans ce premier teaser on ne peut plus énigmatique, on aperçoit Holden Ford et Bill Tench en train de tailler le bout de gras avec Ed Kemper, alors que ce dernier semble les mettre sur la voie pour appréhender d’autres sociopathes en puissance.

Publicité

En effet, le line-up de tueurs en série de cette saison a de quoi aiguiser notre curiosité. Ce teaser nous donne d’ailleurs un aperçu de certains d’entre eux, à l’instar de David Berkowitz (surnommé le Fils de Sam par la presse) qui avait assassiné six personnes dans le New York des années 1970. Au fil de ces épisodes inédits, on devrait également croiser d’autres criminels connus tels que Dennis Rader, qui a terrorisé le Kansas pendant une quinzaine d’années, ou encore l’ignoble Charles Manson.

Ce qu’on peut confirmer en parallèle, c’est que cette saison 2 s’attaquera à l’affaire des "Atlanta Child Murders", soit comment 28 individus afro-américains (essentiellement des enfants et adolescents) ont été tués dans la ville emblématique de l’État de Géorgie, entre 1979 et 1981. Comme pour la saison inaugurale de Mindhunter, David Fincher sera de retour pour réaliser les premier et dernier épisodes de ce deuxième round qu’on attend de pied ferme.

La saison 2 de Mindhunter débarquera le 16 août prochain sur Netflix à l’international.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 30/07/2019

Copié

Pour vous :