Un trailer barré pour Miracle Workers, la comédie divine avec Daniel Radcliffe

Même sans baguette magique, l’acteur britannique espère faire des miracles avec sa nouvelle série.

Six ans après A Young Doctor’s Notebook, sa dernière mini-série en date, Daniel Radcliffe est sur le point de renouer avec la petite lucarne grâce à un projet aussi audacieux que déglingué. Dans Miracle Workers, celui qu’on a tous découvert sous les traits d’Harry Potter se glisse dans la peau d’un ange. Oui, un ange, un vrai, du genre de ceux qu’on s’attend à retrouver au paradis. Le truc, c’est que cet au-delà n’est pas tout à fait comme on pourrait se l’imaginer…

Publicité

Là-haut, le paradis prend la forme d’une grosse entreprise dont Dieu est le PDG. Seulement, c’est un boss blasé et je-m’en-foutiste (incarné par un Steve Buscemi au top de sa forme) qui en a sa claque des humains et envisage sérieusement de faire exploser la Terre pour s’en débarrasser une bonne fois pour toutes. Craig, interprété par Radcliffe, et ses acolytes devront essayer de le faire changer d’avis, tout en répondant aux nombreuses prières des mortels qui ne cessent de s’accumuler.

Avec un pitch qui n’est pas sans faire écho à l’excellente The Good Place, cette série composée de seulement 7 épisodes est en réalité une adaptation d’un roman de Simon Rich. Pour l’anecdote, c’est ce même monsieur à l’imagination débordante qui se cache derrière Man Seeking Woman, une autre comédie tout aussi WTF terminée en 2017.

Miracle Workers débutera le 12 février sur la chaîne américaine TBS, et sera proposée sur Warner TV en France au premier semestre 2019.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 28/12/2018

Copié

Pour vous :