© ABC

Un trailer 100 % nostalgique pour l'ultime saison de Modern Family

Les Dunphy vont bientôt tirer leur révérence et comptent aussi nous arracher quelques larmes au passage.

Toutes les bonnes choses ont une fin… Et cet adage s’applique (malheureusement) aussi à Modern Family, dont la toute dernière saison entamera sa diffusion dès la fin du mois. Après plus d’une décennie de bons et loyaux services à l’antenne d’ABC, la famille Dunphy s’éloignera des téléviseurs américains pour toujours – même si à l’ère des revivals à tout-va, plus rien n’est sûr. Ce qui est certain, en revanche, c’est que la série familiale compte bien nous émouvoir une dernière fois, si l’on en croit la bande-annonce ci-dessous.

Publicité

Ce trailer joue la carte de la nostalgie à fond et est surtout l’occasion de se remémorer pourquoi on est tombés raides dingues de cette famille absolument loufoque. Anniversaires, mariages, fêtes nationales… Au bout du compte, les fans de Modern Family auront assisté à de nombreuses étapes de la vie des Dunphy. "Ça va être difficile de dire au revoir", déclare la voix de Ty Burrell, aka Phil Dunphy, vers la fin de cette vidéo contenant peu d'images inédites. Et on ne pourrait être plus d’accord.

L’arrêt de Modern Family après 11 saisons signe la fin d’un chapitre pour ABC. En effet, la série étant l’une des comédies familiales emblématiques du network, c’est une ère qui s’achève. La chaîne états-unienne peut encore miser sur les succès tout relatifs de ses autres séries du même genre, à l’instar de Black-ishThe Goldbergs ou encore Fresh Off the Boat. Mais soyons honnêtes : aucune famille n’arrive à la cheville des Dunphy.

L’ultime saison de Modern Family débutera le 25 septembre prochain outre-Atlantique.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/09/2019

Copié

Pour vous :