© Quibi

Christoph Waltz traque sa nouvelle proie dans le teaser tendu de Most Dangerous Game

Abonné aux rôles de vilains, l'acteur oscarisé s'en prend cette fois-ci à Liam Hemsworth dans une série qui s'annonce haletante.

S’il y a bien un comédien qui se complaît dans les rôles de méchants, c’est bien Christoph Waltz (et on ne va pas s’en plaindre). Pour ne pas déroger à la règle, celui-ci sera à l’affiche de Most Dangerous Game, une série américaine bientôt disponible où il se glissera dans la peau d’un type richissime qui compte bien s’amuser à torturer le pauvre Liam Hemsworth (Hunger Games). La preuve avec un premier teaser, lequel promet un jeu du chat et de la souris effréné.

Publicité

Créée par Nick Santora (ex-scénariste de Prison Break notamment), Most Dangerous Game se focalisera sur Dodge Maynard, joué par le petit dernier de la fratrie Hemsworth. En phase terminale, Dodge veut s’assurer que sa femme, enceinte, ne manquera de rien après sa mort. Pour ce faire, il accepte de se prêter à un jeu peu commun : en échange d’une somme colossale, il se fera pourchasser par des types violents pendant un laps de temps défini, sous l’œil vigilant du mystérieux Miles Sellers (interprété par Christoph Waltz) qui est à l’origine de tout ça.

Une date de lancement n’a pas été officialisée mais ça ne saurait tarder. Son diffuseur, Quibi, est une nouvelle plateforme de streaming qui sera inaugurée le 6 avril prochain : il y a donc de grandes chances que la série soit disponible à ce moment-là, histoire de proposer un catalogue fourni. Pour info, Quibi (qui est la contraction de "quick bites") proposera des séries au format court, chaque épisode avoisinant une dizaine de minutes.

Par Florian Ques, publié le 11/02/2020

Pour vous :