featuredImage

Vidéo : Negan fait parler Lucille dans un extrait de gameplay de Tekken 7

Le retour du "am, stram, gram" fatidique.

Grosse surprise pour les détenteurs de Tekken 7. Après l’arrivée de Lei et Lana en septembre dernier lors de la sortie du season pass, puis le retour d’Armor King et Craig Marduk ce mois-ci, c’est un combattant hors franchise qui va faire son entrée dans le célèbre tournoi d’arts martiaux. Negan, méchant emblématique de The Walking Dead, tabassera ainsi à coups de batte de base-ball Jin Kazama, Hwoarang, Marshall Law et toute la clique pour le plus grand plaisir des fans de la série zombiesque et du jeu de baston édité par Bandai Namco.

La firme nippone a profité des Tekken World Finals 2018 pour dévoiler un premier extrait de gameplay qui fera sourire (ou pleurer) les fans du show. Dans ce teaser, Negan rejoue la scène terrible du "am, stram, gram", qui s’est terminée dans le sang et les bouts de cervelle d’Abraham et Glenn au début de la saison 7. Bien entendu, ce sont ici les combattants de Tekken 7 qui prennent la place du groupe de Rick Grimes avant de se frotter au tyran et son arme fétiche, la batte Lucille. Les dialogues vulgaires saupoudrés d’humour noir si caractéristiques du personnage sont bien présents, tout comme la voix rauque de Jeffrey Dean Morgan, son génial interprète dans la série.

Negan conclura le season pass de Tekken 7 à une date indéterminée avec son stage qui reprend l’environnement forestier de l’avant-poste des Sauveurs. Il sera d’ailleurs bientôt possible de visiter cet endroit IRL pour les fans. De plus, le batteur fou sera accompagné de Julia Chang, combattante émérite apparue dans le troisième opus sorti sur PlayStation One en 1998. Pour rappel, le season pass coûte la modique somme de 29,99 euros, tandis que les personnages sont achetables à l’unité au prix de 5,99 euros.

Par Adrien Delage, publié le 03/12/2018