© Hulu

Il y a du grabuge à Neptune dans le premier trailer de la saison 4 de Veronica Mars

Notre détective privée reprend du service cet été, et on sait enfin quelle menace plane sur sa ville.

Cinq ans après le film partiellement crowdfundé par les fans, Veronica Mars nous revient en pleine forme pour sauver Neptune. La ville semble être la cible de terroristes (à moins qu’il ne s’agisse que d’un individu isolé), avec une série d’explosions qui, en plus de menacer la vie de ses habitants, met aussi en péril l’attractivité touristique de la petite cité balnéaire.

On peut en tout cas remercier la plateforme Hulu d’avoir repêché la série de Rob Thomas. Les huit épisodes qui composent cette saison 4 de Veronica Mars seront disponibles le 26 juillet. Les fans de la première heure devraient y trouver leur compte puisque tous les ingrédients qui ont fait le succès des débuts semblent être au rendez-vous : notre détective privée favorite n’a pas perdu de sa repartie ni de sa badasserie. "For the gram !"

Publicité

Les anciens sont de retour : Kristen Bell en tête, évidemment, entre deux saisons de The Good Place, mais aussi le papa Mars (aka Enrico Colantoni), ou encore le boyfriend et bad boy en rédemption Logan, incarné par Jason Dohring. Ils sont rejoints par Patton Oswalt et J.K. Simmons, deux vétérans de la télé et du cinéma.

La saison 4 de Veronica Mars sera disponible dès le 26 juillet sur Hulu aux États-Unis. On ignore encore si elle sera diffusée en France.

Par Delphine Rivet, publié le 02/05/2019

Copié

Pour vous :