Un premier teaser pour la saison 2 d’On My Block, de retour en mars

Après des mois interminables d'attente sous tension, on va enfin savoir ce qu'il est advenu de Ruby et Olivia.

Vous l’attendiez depuis de (très) longs mois, elle s’apprête à revenir… dans quelques semaines. Ça y est, Netflix rompt le silence quant au come-back inespéré d’On My Block, sa comédie ado lancée en mars 2018 sur la plateforme, et programme une date de retour : c’est donc le 29 mars que la deuxième saison de la série sera mise en ligne. Pour encore plus nous mettre l’eau à la bouche, le géant de la SVoD a accompagné son annonce d’un teaser assez glaçant dont on ne sait trop quoi penser.

Publicité

Mais avant toute chose, il faut se remémorer la façon dont s’est clôturée la première saison. En effet, Ruby (notre chouchou à tou·te·s, que ce soit clair) et Olivia s’étaient fait tirer dessus par un membre de gang après la quinceañera de cette dernière. Tandis qu’ils commençaient à se vider de leur sang, l’épisode s’était achevé, laissant un gros point d’interrogation quant à leur avenir.

Désormais, après visionnage de cette vidéo promotionnelle, on n’est toujours pas hyper rassurés. On reconnaît plusieurs personnages d’On My Block, ados comme adultes, qui semblent être en deuil. Monse et Cesar, par exemple, sont en train de se préparer pour aller à des funérailles. Les derniers instants de la vidéo sont tout aussi cryptiques : on y voit Ruby allongé, inerte, dans ce qui semble être un cercueil. Puis, subitement ses yeux s’ouvrent, un peu à la Jon Snow dans Game of Thrones. En tout cas, Netflix, ressaisis-toi : Ruby ne peut pas clamser.

Par Florian Ques, publié le 08/03/2019

Copié

Pour vous :