Un premier teaser pour la saison 2 de One Punch Man est enfin là

Il aura fallu patienter trois ans pour enfin voir de nouvelles images du super-héros le plus blasé des anime.

L'attente fut longue pour les fans de Saitama, mais la voici enfin récompensée par quelques images. Pour rappel, la deuxième saison de One Punch Man sortira en avril 2019, soit plus de quatre ans après les premiers épisodes. Le "héros le plus fort" n'a pas arrêté son aventure en manga papier, mais sa suite en anime, malgré son succès, a essuyé beaucoup de difficultés.

Publicité

Désormais, ce ne sont plus les studios Madhouse qui se chargeront d'animer les héros de One Punch Man, mais J.C. Staff, un studio d'animation assez prolifique au Japon, que seuls certains aficionados de l'anime peuvent connaître.

Heureusement, l'équipe originale est tout de même maintenue, que ce soit du côté du scénario (Tomohiro Suzuki) ou du chara-design (Chikashi Kubota). Même JAM Project, le groupe de rock à l'origine du premier générique, revient. En revanche, le réalisateur Shingo Natsume sera remplacé par Chikara Sakurai.

Le teaser en dit peu et se contente de présenter les personnages importants de la saison à venir. Outre évidemment Saitama et Genos, nous retrouverons Sonic, le ninja foudroyant toujours en quête de puissance. Nous découvrirons aussi le personnage de King, héros de classe S supposé "homme le plus fort du monde", la grande sœur de Tatsumaki, Fubuki, cheffe de clan aux pouvoirs psychiques. Enfin, l'antagoniste Garoh, élève de maitre Bang, viendra semer le désordre dans l'Association des Héros pour cette saison.

Publicité

Bien entendu, nous n'avons pour le moment aucune information concernant la VF, même si on espère qu'Orelsan reviendra pour doubler la voix du héros Saitama.

La saison 1 de One Punch Man est disponible sur Netflix, tandis que la saison 2 sortira en avril 2019.

Par Pierre Bazin, publié le 21/12/2018

Copié

Pour vous :