Ⓒ Starz

Un trailer vibrant (et une date) pour la saison 5 d'Outlander

Claire et Jamie vont devoir se battre corps et âme pour défendre les leurs, et ce dès février prochain.

La patience est une vertu… dont Outlander sait très bien tester les limites. Après presque un an d’absence de nos écrans, la série vient d’officialiser une date de lancement pour son cinquième tour de piste, qui est d’ores et déjà attendu de pied ferme. C’est donc à compter du 16 février 2020 que nos amants maudits fétiches nous donnent rendez-vous. Et au vu de ce premier trailer, la saison 5 tant quémandée ne sera pas de tout repos pour eux.

Publicité

Toujours basée sur les livres de Diana Gabaldon, la cinquième cuvée d’Outlander montrera comment Jamie et Claire vont devoir protéger leur famille et leur cocon rassurant qu’est Fraser’s Ridge. Tandis que Claire n’aura d’autre choix que d’utiliser ses connaissances modernes pour aider les siens, Jamie est au cœur d’un lourd dilemme moral depuis qu’on l’a chargé de tuer Murtagh dans le dernier épisode de la saison 4. 

On rappelle que cette nouvelle salve d’Outlander sera un chouïa plus courte que les précédentes, car elle ne sera composée de 12 épisodes au lieu des 13 habituels. Mais que les fans de la première heure se rassurent : une sixième saison est déjà dans les tuyaux.

Par Florian Ques, publié le 07/10/2019

Copié

Pour vous :