© Netflix

Le trailer pétillant de la saison 2 de Plan cœur est là

La rom-com française de Netflix s'apprête à revenir pour six nouveaux épisodes et tout autant d'embrouilles sentimentales.

Elsa et Jules vont-ils enfin filer le grand amour ? Rien n’est moins sûr. Plusieurs mois après l’ajout de la première saison au catalogue de Netflix, Plan cœur est sur le point de combler ses fans avec une deuxième salve d’épisodes, plus courte mais sans doute plus WTF. Car si les cachotteries et autres imbroglios amoureux étaient déjà bien amorcés, ce n’est rien en comparaison de ce qui va se passer en saison 2, comme l’atteste cette bande-annonce haute en couleur.

Publicité

Pour la piqûre de rappel, la première saison s’achevait sur Elsa qui découvrait, à son grand dam, que son nouveau boyfriend Jules était en fait un escort payé par ses copines pour lui redonner foi en l’amour. Sur un coup de tête, elle annonce partir pour Buenos Aires afin de se vider la tête et s’éloigner du drama… Alors qu’en fait, elle emménage seule dans un appartement parisien, rue Buenos Aires. En saison 2 donc, Elsa devra voir comment pardonner à ses amies leur coup bas, tout en essayant de reprendre confiance en elle et de redonner une chance à l’amour.

La deuxième saison de Plan cœur sera disponible en intégralité sur Netflix dès le 11 octobre.

Par Florian Ques, publié le 01/10/2019

Copié

Pour vous :