©Netflix

Teaser : le film Breaking Bad arrive en octobre sur Netflix

Yo bitch !

Après avoir mis en ligne sur sa plateforme, probablement par erreur, un descriptif du film désormais baptisé El Camino: A Breaking Bad Movie (et non plus Greenbrier) rapidement repéré sur Reddit, Netflix a diffusé un premier teaser qui confirme une intrigue centrée sur Jesse Pinkman, après que Walt a réussi à le libérer du gang de nazis qui l’avait réduit en esclavage à la fin de la série.

Dans ce teaser d’un peu plus d’une minute, on n’a pas encore le bonheur de revoir notre ex-junkie préféré, mais un de ses anciens potes de défonce et de trafic, Skinny Pete, incarné par Charles Baker. Interrogé par la police, il les envoie bouler : "Après tout ce qu’ils lui ont fait, il n’y a pas moyen que je vous aide à remettre Jesse Pinkman derrière les barreaux."

Publicité

Si on ne sait pas si Bryan Cranston reprendra son fameux rôle de Walter White – on peut rêver flash-back ou délire de Jess – une chose est sûre : Aaron Paul sera bien de retour dans ce film, diffusé sur Netflix et AMC le 11 octobre prochain. Il a été écrit et réalisé par Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad et Better Call Saul. Bob Odenkirk nous faisait savoir la semaine dernière que le film avait été tourné. On attend évidemment le retour d’anciens membres des deux séries, mais impossible de savoir vraiment qui pour le moment. Rien n’a été officialisé côté casting.

Par Marion Olité, publié le 25/08/2019

Copié

Pour vous :