Le premier teaser intense de la saison 4 de Gomorra est là

Genny en PLS. Attention, spoilers.

Désormais seul au sommet de la Camorra à Naples, quoique accompagné de sa fidèle lieutenante Patrizia et de son épouse Azzurra, Genny Savastano a payé son monopole au prix fort. Le mafieux a fini par tuer Ciro en saison 3, dans un season finale complètement fou et déchirant. Un geste nécessaire mais traumatisant qui va laisser des séquelles à Gennaro, comme le montre ce premier teaser de la saison 4 de Gomorra. Le colosse ne va pas pour autant se reposer sur ses lauriers en partant à la conquête de l’Europe, notamment en se rendant à Bologne et même à Londres, tandis que les jeunes pousses menées par Enzo et Valerio se chargeront du trafic à Secondigliano.

Publicité

Les douze nouveaux épisodes de Gomorra s’annoncent particulièrement intenses, et la série devra relever un défi de taille comme Vikings et The Walking Dead avant elle : survivre à la mort ou au départ de son (anti)héros principal, Ciro Di Marzio. L’Immortel ne sera pas très loin, puisque son interprète, Marco D’Amore, a réalisé les épisodes 5 et 6 de la saison 4. On rappelle également que notre mafioso préféré aura droit à son propre film centré sur ses origines, actuellement en développement dans les bureaux de Sky Italia.

Malgré les nombreuses explosions et la tension palpable qui se dégage de ces images inédites, la bande-annonce se termine merveilleusement bien pour les fans du show : la saison 4 a une date de sortie fixée au 29 mars pour nos voisins transalpins. Elle sera diffusée peu après sur Canal+ et MyCanal chez nous. 

Par Adrien Delage, publié le 04/01/2019

Copié

Pour vous :