Ⓒ Hulu

Un trailer feel good pour la version série de Quatre mariages et un enterrement

En espérant cette fois-ci que le perso de Nathalie Emmanuel ait une meilleure fin que Missandei dans Game of Thrones.

On le sait tous : que ça nous plaise ou non, l’été est la saison des mariages. La plateforme de streaming américaine Hulu a vraisemblablement reçu le message puisque c’est à la fin du mois de juillet qu’elle lancera son adaptation sérielle de Quatre mariages et un enterrement. Ce remake de la comédie romantique cultissime signée Mike Newell était en chantier depuis ce qui semblait être une éternité, et on peut enfin jeter un coup d’œil à sa première bande-annonce réjouissante.

Publicité

Dans cette refonte totale du film, Nathalie Emmanuel (l’inoubliable Missandei dans Game of Thrones) se glisse dans la peau de Maya, une jeune directrice de communication bossant pour une campagne sénatoriale. Invitée pour un mariage, elle délaisse la Big Apple pour se rendre à Londres, renouant ainsi avec ses potes de fac. Mais sans s’en rendre compte, Maya va débouler à un moment délicat où tous ses proches semblent être en proie à des crises existentielles. Et ça, c’est sans compter sur son attirance pour un homme mystérieux rencontré à l’aéroport…

Aux commandes de cette adaptation, on retrouve notamment l’humoriste polyvalente Mindy Kaling, qu’on connaît pour son rôle dans The Office et sa série The Mindy Project. Cette dernière a tenu à faire de ce Quatre mariages et un enterrement 2.0 un remake avec davantage de diversité que l’original, et à ce niveau-là, le pari est tenu. Devant la caméra, on reconnaît notamment Rebecca Rittenhouse (The Handmaid’s Tale), Brandon Mychal Smith (You’re the Worst) ou encore Andie MacDowell, qui était déjà dans le long-métrage original de 1994.

Ⓒ Hulu

Publicité

La première saison de Four Weddings and a Funeral débarquera le 31 juillet aux US, mais n’a pas encore de diffuseur en France.

Par Florian Ques, publié le 02/07/2019

Copié

Pour vous :