Ⓒ Netflix

Un nouveau teaser intense pour Ragnarök, le teen show sur les dieux nordiques de Netflix

Valhalla Rising.

Après Daybreak ou encore The Umbrella Academy, une nouvelle fin du monde se prépare sur Netflix. Mais cette fois, elle prendra la forme d’un fléau légendaire raconté dans la mythologie scandinave : le Ragnarök. C’est aussi le nom de la prochaine série norvégienne de la plateforme de streaming, qui met les petits plats dans les grands avec un deuxième teaser, cette fois centré sur les pouvoirs des ados d’Edda, un petit village fictif situé dans le pays des Fjords.

Publicité

Ragnarök raconte l’histoire de Magne, un étudiant qui fait sa rentrée dans un nouveau lycée. S’il a du mal à s’intégrer, les choses vont empirer lorsqu’il va commencer à développer des pouvoirs. Au même moment, le monde est frappé par une série de catastrophes naturelles : des tempêtes ravagent les côtes, l’hiver a disparu, les tremblements de terre détruisent des villes entières et les icebergs fondent à une vitesse sans précédent. Pour empêcher la fin du monde, Magne va devoir trouver des alliés doués des mêmes attributs, et comprendre d’où proviennent leurs pouvoirs démentiels capables de stopper l’apocalypse.

Les fans de Skam ne seront pas dépaysés dans Ragnarök, la série comptant dans ses rangs trois acteurs issus du teen drama norvégien : David "Magnus" Stakston, Herman "Christoffer" Tømmeraas et Theresa Frostad "Sonja" Eggesbø. Cette création originale signée Adam Price (Au nom du père, Borgen, une femme au pouvoir) sera mise en ligne dès le 31 janvier sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 27/12/2019

Pour vous :