© Hulu

La résistance s’organise dans le trailer de la saison 3 de The Handmaid’s Tale

June se cherche des allié·e·s de poids pour infiltrer et renverser le régime misogyne de Gilead.

Est-ce qu’il y aurait, pour la première fois, un peu d’espoir à l’horizon pour June et les autres servantes ? The Handmaid’s Tale nous a appris la méfiance. D’ailleurs, si la résistance s’organise dans le trailer de la saison 3, celle-ci implique évidemment des sacrifices, et les risques à prendre seront considérables.

Publicité

On avait laissé notre héroïne dans les mains, a priori bienveillantes, du Commandeur Joseph Lawrence, et c’est dans sa maison qu’on la retrouve ici. L’homme, haut placé dans le régime de Gilead, pourrait s’avérer être un allié puissant.

Mais la vraie raison de se réjouir face à ses nouvelles images de The Handmaid’s Tale, c’est de constater qu’enfin, June et Serena Joy vont se serrer les coudes pour mettre à genoux les hommes qui les ont asservies. Hashtag sororité !

Fun fact, c’est une mini-réunion À la Maison-Blanche qui se jouera sous nos yeux puisque Elizabeth Moss a joué la fille du président Bartlet, et que Bradley Whitford (ici dans la peau du Commandeur Lawrence) a incarné Josh Lyman, le directeur de cabinet durant sept saisons.

Publicité

La saison 3 de The Handmaid’s Tale démarrera le 5 juin sur Hulu, et à partir du 6 juin sur OCS.

Par Delphine Rivet, publié le 02/05/2019

Copié

Pour vous :