(© Adult Swim)

Un premier teaser incongru pour la saison 4 de Rick and Morty

Sans Rick, Morty et Jerry nous donnent un avant-goût des épisodes à venir, attendus à l'automne.

Oui, ça va bientôt faire deux ans qu'on prend notre mal en patience, attendant éperdument les nouvelles tribulations de notre cher Morty et son grand-père alcoolo. Maintenant, il y a deux bonnes nouvelles. La première, c'est qu'on peut désormais enclencher un compte à rebours, la saison 4 de Rick and Morty étant annoncée pour l'automne prochain. La seconde, c'est qu'on a enfin quelques images inédites à se mettre sous la dent.

Publicité

Dans cette vidéo aussi improbable que décalée, on apprend que Jerry aurait adhéré pleinement à l'esprit start-up en bossant sur une application de rencontres. Pour ça, il est aidé d'un alien tout rose avec quatre yeux... et surtout une inscription "ne développez pas mon appli" sur son front. Morty, qui est également là, s'énerve violemment contre l'extraterrestre en exigeant de retirer l'appli du serveur, ce à quoi la créature répond en disant que le serveur est sur le vaisseau mère... et que celui-ci est en route.

Sans surprise, on est contents de voir que cette quatrième saison continuera de creuser encore davantage la mythologie WTF de la série. Mais on est juste un peu déçus de voir que Rick est aux abonnés absents dans ce premier teaser. Mais bon, le connaissant, il y a de grandes chances qu'il apparaisse subitement pour venir sauver les meubles et voler au secours de ce brave Morty. Une chose est certaine : on attend le mois de novembre de pied ferme pour dévorer les 10 nouveaux épisodes qui nous attendent.

Par Florian Ques, publié le 22/07/2019

Copié

Pour vous :