© Adult Swim

Un trailer (évidemment) barré pour la saison 4 de Rick and Morty

Entendre Rick dire "I always slay it, queen" restera le temps fort de cette journée.

Des explosions, des monstres difformes bien dégueulasses et ce qui semble être une invasion de Mr. Meeseeks dans les rues de la ville… Accrochez-vous, Rick and Morty est à nouveau dans les starting-blocks, sa quatrième saison arrivant très bientôt. Histoire de nous faire saliver d’avance, son diffuseur américain Adult Swim vient de balancer un nouvel aperçu XXL des épisodes à venir. Et sans surprise, ça risque d’être toujours plus timbré.

Publicité

"Le Rick le plus intelligent et le Morty le plus Morty de l’univers sont de retour", annonce la bande-annonce plus haut, résumant en si peu de mots le pitch de la série animée. Comme à l’accoutumée, cette victime de Morty se retrouvera embarquée dans les frasques insensées et périlleuses de son grand-père. Les autres personnages phares du show seront aussi au rendez-vous, y compris Mr. Poopy Butthole qu’on entraperçoit en train de botter des culs dans ce trailer fou.

Au final, les fans de Rick and Morty auront patienté plus de deux ans entre la fin de la troisième saison et le lancement de la quatrième. Un hiatus plutôt abusif, comme le reconnaît Justin Roiland, cocréateur de la série, auprès d’Entertainment Weekly : "Je pense qu’on peut dire sans peur de se tromper que l’écart entre les saisons 3 et 4 sera le plus long, mais ce sera aussi la dernière fois que ça prend tellement de temps que ça en devient ridicule." 

La saison à venir sera composée de dix épisodes, dont la première moitié sortira d’une traite le 10 novembre prochain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 07/10/2019

Copié

Pour vous :