Ⓒ Adult Swim

Rick et Morty célèbrent le "Fourth of July" dans un nouveau teaser déjanté

Hot Dog Rick et Steak Morty passent sur le grill.

Après Pickle Rick et Evil Morty, un nouveau teaser de la série animée la plus tarée de la décennie transforme nos célèbres héros en aliments de barbecue. Pour fêter comme il se doit le "Fourth of July", le Jour de l’Indépendance aux États-Unis, Adult Swim a dévoilé un court teaser de Rick and Morty où le savant fou et son petit-fils sont cuits aux petits oignons. Cette vidéo n’a clairement aucun sens, mais c’est tout ce qui fait le charme de la série animée dont on attend toujours la saison 4, prévue pour novembre prochain.

Publicité

Le clip débute sur une canette de bière où trône fièrement Evil Morty. Le visage de Rick surgit ensuite dans une éclaboussure du liquide alcoolisé avant que les deux compagnons et Mr. Meeseeks ne soient transformés respectivement en saucisse, steak haché et brochettes de viande. Une fois passés sur le gril, Steak Morty et Hot Dog Rick sont dévorés à pleines dents. Le tandem se retrouve finalement en tenue de l’Oncle Sam, admirant un feu d’artifice digne de Gandalf, où leurs têtes de tarés apparaissent une dernière fois dans l’explosion. Ils sont évidemment accompagnés d’une tripotée d’aliens en provenance du Multivers.

Ce teaser sans queue ni tête annonce potentiellement un épisode de la saison 4, qui se déroulerait dans un monde fait d’aliments où la cuisson au barbecue est reine. Sur l’octogone, on attend en tout cas la rencontre musclée entre Pickle Rick et Hot Dog Rick. Rendez-vous en novembre prochain pour s’en mettre plein la panse avec les nouvelles aventures spatio-temporelles de Rick and Morty.

En France, les trois premières saisons de Rick and Morty sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 08/07/2019

Copié

Pour vous :