© The CW

Retour sexy et tumultueux à Riverdale dans le trailer XXL de la saison 4

Et comme d'habitude, mieux vaut s'attendre au pire.

Si vous avez survécu à la Cagoule noire et au Roi des gargouilles (c’est tellement plus drôle en VF), alors vous êtes sans doute parés pour affronter la saison 4 de Riverdale. Tandis que la série s’apprête à reprendre du service incessamment sous peu, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée lors de la dernière édition de la Comic-Con de New York. Au programme ? De la lutte, des baisers passionnés et du nettoyage de voiture en petite tenue. En somme, du grand Riverdale.

Publicité

Ce qu’on retient de ces nouvelles images ? Archie veut s’imposer en tant que gérant d’une salle de boxe (parce qu’après tout, la crédibilité, qu’est-ce que c’est ?), Jughead joue des poings avec un nouveau personnage masculin encore non identifié… et Betty est désormais détentrice d’un flingue. Et d’un béret, non pas que ce soit pertinent. Quoi qu’il en soit, la dernière année de lycée de nos ados préférés risque de ne pas être de tout repos.

Comme montré dans ce trailer king size, la série ne manquera pas de faire honneur au personnage de Fred Andrews, dont l’interprète Luke Perry est décédé plus tôt cette année. Son ancienne partenaire de jeu dans Beverly Hills, Shannen Doherty, passera une tête à Riverdale pour l’occasion.

La quatrième saison de Riverdale démarre le 10 octobre en US+24 sur Netflix en France.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 08/10/2019

Copié

Pour vous :