© Netflix

Sabrina règne sur l'Enfer dans le premier trailer de la saison 3

Un job, malheureusement pour elle, très convoité.

La boss, c’est elle. On avait laissé Sabrina au paroxysme de sa puissance, mais le cœur meurtri. Elle a vaincu Lucifer en l’enfermant dans le corps de son cher Nicholas. Un sacrifice qui pèsera lourd sur les épaules de la jeune reine de l’Enfer. Sans compter qu’elle doit jongler entre son nouveau job, ses devoirs de sorcière et sa vie d’ado "normale".

Publicité

Sur une note bien plus positive, ce premier trailer de la saison 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina nous révèle que Theo s’est trouvé un petit ami, et on fond déjà à l’idée de le voir s’épanouir dans une belle histoire d’amour. Pour le côté badass, on peut compter sur Prudence et son maniement des épées plus qu’impressionnant.

Reste à savoir si elle mettra ses compétences au service du bien ou du mal, ou plutôt, vu que ces notions ne veulent plus dire grand-chose dans le cas présent, au service de Sabrina ou de son rival. Car, en plus d’être tourmentée par son papa Lucifer à travers le corps de son amoureux, notre "teenage witch" doit faire face à son challenger, Caliban, qui s’est autoproclamé Prince de l’Enfer. Rien que ça.

La troisième partie des Nouvelles Aventures de Sabrina apparaîtra comme par magie sur Netflix le 24 janvier prochain.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 16/01/2020

Pour vous :