©Netflix

Les premières images de la saison 3 de La Casa de Papel sont là

O bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao !

Non, ce n’est pas un poisson d’avril, nous promet Netflix sur Twitter. La plateforme vient de mettre en ligne un premier teaser de la saison 3 de La Casa de Papel, phénomène sériel espagnol auquel vous n’avez pas pu échapper en 2018. Alors que la série avait été écrite pour s’arrêter à sa saison 2, son créateur Álex Pina a revu sa copie devant l’intérêt mondial (et surtout celui de Netflix), nous offrant une suite aux aventures de la bande de braqueurs en combis rouges et masques de Dali.

Publicité

Dans ces premières images, on retrouve donc Tokyo et Rio, le Professeur et Raquel, Denver et Mónica (renommée ironiquement Stockholm, vu qu'elle est tombée amoureuse de son kidnappeur), ainsi que Nairobi et Helsinki. Chaque duo se la coule douce, quelque part au soleil, après avoir volé le pactole de la Maison de la monnaie. Les vacances vont malheureusement être de courte durée pour la bande. Les dernières secondes nous donnent un aperçu de futures courses-poursuites avec les autorités et autres scènes d’action explosives.

On ne sait rien de l’intrigue de cette saison 3 pour le moment, mais il y a fort à parier que le Professeur va se retrouver dans une situation tendue, qui va obliger la team de braqueurs à se réunir pour le sauver. L’autre bonne nouvelle, si Netflix ne nous a pas fait un poisson d’avril, c’est que cette troisième partie de La Casa de Papel est annoncée pour le 19 juillet prochain. Une date qui fait sens pour une série fun et décomplexée qui n’a qu’une seule prétention : nous divertir cet été.

© Netflix

Publicité

© Netflix

© Netflix

Par Marion Olité, publié le 01/04/2019

Copié

Pour vous :