Un premier trailer fou pour la saison 3 de Santa Clarita Diet

La question de l'immortalité sera au centre de cette troisième cuvée, dispo d'ici la fin du mois sur Netflix.

Vous n’aviez rien de prévu pour le dernier week-end de mars ? No worries, Netflix a pris les devants en programmant la saison 3 de Santa Clarita Diet. Alors qu’il n’y a plus que de maigres semaines à attendre pour pouvoir la binge-watcher en une grosse après-midi top chrono, on peut déjà se donner un tantinet envie grâce à cette bande-annonce étonnamment efficace. Et le moins qu’on puisse, c’est que Drew Barrymore et Timothy Olyphant, le duo comique au cœur de la série, sont en pleine forme.

Publicité

Plus les semaines passent, plus le secret de la famille Hammond est en danger. Cela ne semble pas les inquiéter pour autant si l’on en croit Sheila, prête à dévorer tout le voisinage si on ne l’empêchait pas. La nouveauté pour cette saison 3, c’est sans doute la question de l’immortalité. En effet, Sheila étant une morte-vivante, son vieillissement est en stand-by et c’est une vie éternelle qui l’attend… ce qui va pousser son cher et tendre, Joel, à réévaluer sa propre mortalité pour le bien de son couple.

En parallèle de cette troisième salve pour Santa Clarita Diet, le géant du streaming prévoit de gâter ses usagers avec un autre come-back particulièrement attendu aux États-Unis, en l’occurrence la saison 2 d’On My Block prévue également pour ce vendredi 29 mars. C’est aussi à cette date-là que Netflix mettra en ligne la fournée inaugurale d’Osmosis, sa nouvelle production originale en terres hexagonales.

Par Florian Ques, publié le 11/03/2019

Copié

Pour vous :