© DC / The CW

Stargirl s'empare du sceptre cosmique dans un premier teaser

Tandis qu'Arrow s'apprête à tirer sa révérence, une nouvelle super-héroïne débarque sur la CW.

Ça n'aura pas échappé aux fans de l'Arrowverse, c'est une page qui se tourne avec le départ programmé d'Oliver Queen. La première série de la franchise à avoir eu droit à sa série sur The CW s'achèvera donc le 28 janvier prochain. Mais ce qui nous occupe aujourd'hui, c'est la relève, incarnée par une petite nouvelle : Stargirl.

Publicité

C'est entre deux épisodes du super crossover Crisis on Infinite Earths, qui rassemble tous les membres de la team DC/CW, que la jeune super-héroïne a fait son apparition dans un tout premier teaser. On y découvre Courtney Whitmore (Brec Bassinger), une ado qui va vite découvrir que son beau-père, Pat Dugan (Luke Wilson), n'est autre que l'ancien sidekick d'un super-héros nommé Starman (Joel McHale).

Et le sceptre magique de son ancien ami est l'un des nombreux secrets qu'il a conservés. Lorsque Courtney mais la main sur l'objet, elle active aussitôt son pouvoir et réalise qu'elle est l'héritière de Starman. Elle doit alors raviver la Justice Society. Avec l'aide de son beau-père, elle devient Stargirl. 

Ce passage de flambeau se fera au printemps 2020 sur la chaîne CW et sur la plateforme DC Universe, qui nous a déjà gratifié de l'excellente Doom Patrol.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 11/12/2019

Pour vous :