©Netflix

Le Monde à l'envers se déchaîne dans l'ultime trailer de la saison 3 de Stranger Things

Le Flagelleur mental a trouvé un nouvel hôte pour s'attaquer à Hawkins.

Le 4 juillet prochain, les fans de Stranger Things éviteront le soleil et la chaleur estivale le temps de visionner d’une traite la saison 3. Histoire de préparer ce retour à Hawkins dans les règles, Netflix vient de dévoiler une ultime bande-annonce résolument plus sombre que les précédentes. Le Flagelleur mental et ses sbires en provenance du Monde à l’envers sont loin d’avoir dit leur dernier mot à Eleven et sa clique.

Publicité

La première surprise de ce trailer, c’est bien évidemment cette voix inquiétante qui s’élève et menace les kids de tuer tout le monde. Le Flagelleur mental peut-il s’adresser à Eleven à travers l’entre-monde, cette dimension parallèle où elle se trouve quand elle emploie ses pouvoirs ? Difficile à dire, puisque Will semble également ressentir la présence de cette entité maléfique. Il prévient d’ailleurs que la créature est à la recherche d’un nouvel hôte, et comme nous l’avions pressenti après la première bande-annonce, il va bien s’agir de Billy, en proie à une mutation des plus sinistres.

Avec les enfants qui grandissent dans et en dehors de Stranger Things, les frères Duffer avaient promis que la série gagnerait en maturité et en noirceur. À la vue de ce trailer, on ne peut qu’acquiescer et craindre le pire pour nos jeunes héros, qui vont connaître un été pour le moins mouvementé.

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 21/06/2019

Copié

Pour vous :