Ⓒ Amazon

Un nouveau teaser lugubre pour la série Carnival Row avec Orlando Bloom et Cara Delevingne

Amazon a également renouvelé la série fantastique pour une deuxième saison.

Amazon nous prépare un beau programme pour cet été. En plus de la série de super-héros The Boys, la plateforme de streaming sortira fin août une création originale et surprenante : Carnival Row. À la tête de cette production fantastico-victorienne, on retrouve Orlando Bloom et Cara Delevingne dans les rôles-titres, le premier pour incarner un détective philanthrope, la seconde pour camper une fée réfugiée.

Publicité

Dans ce nouveau teaser, rythmé par le titre "Bury A Friend" de Billie Eilish, on découvre un peu plus l’univers magique de Rycroft Philostrate (Bloom) et Vignette Stonemoss (Delevingne), des amants maudits. Ils tentent de venir en aide à des créatures venues d’ailleurs, chassées de leur île par des humains et désormais stigmatisées dans la cité de Carnival Row. La vie de ces réfugiés sera une nouvelle fois bouleversée lorsqu’une série de meurtres sanglants frappera la ville en proie au danger.

Les deux acteurs principaux sont bien entourés pour cette série, notamment avec les présences de Jared Harris (The Terror, Chernobyl), Indira Varma (Ellaria Sand dans Game of Thrones) ou encore Tamzin Merchant (Les Tudors). Le monde de Carnival Row s’ouvrira pour le commun des mortels dès le 30 août prochain sur Amazon Prime Video.

Par Adrien Delage, publié le 30/07/2019

Copié

Pour vous :