© FOX

Vidéo : le reboot de Beverly Hills 90210 arrive en août

On en sait un peu plus sur ce curieux projet qui rassemblera le cast presque au grand complet.

C’est officiel : FOX vient d’annoncer une date de lancement pour le reboot (qui n’en est pas vraiment un mais c’est… compliqué) de la série culte, renommée pour l’occasion BH90210 : le 7 août prochain. Pour accompagner la nouvelle, la chaîne a même partagé un premier teaser où les membres du cast originel, moins Luke Perry, décédé le 4 mars dernier, se rassemblent autour d’une table dans d’émouvantes retrouvailles.

Publicité

Après pas mal de spéculations sur la nature de ce projet, on a récemment appris que la série sera en fait un "mockumentary", une sorte de faux documentaire qui suivra la réunion des anciens pour un, là encore, faux reboot de Beverly Hills 90210. Cette petite séquence d’embrassades et de rires pourrait donc faire partie intégrante du show.

La frontière entre fiction et réalité est ténue puisqu’on les voit se réjouir, pour cette séance de lecture, de tenir, enfin, le script de ce reboot entre les mains. On retrouvera donc Jason Priestley, Ian Ziering, Tori Spelling, Jenny Garth, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et enfin Shannen Doherty, qui s’est joint au projet après tout le monde.

Publicité

La comédie, dont la forme n’est pas sans rappeler la série portée par Lisa Kudrow, The Comeback (il y a pire comme référence) va devoir trouver un moyen, sans rompre le charme, d’aborder la raison de l’absence de Luke Perry. Scènes lacrymales à prévoir, donc.

Par Delphine Rivet, publié le 09/05/2019

Copié

Pour vous :