Ⓒ AMC

Un premier teaser énigmatique pour le nouveau spin-off de The Walking Dead

Quand une bande d'ados doit survivre à une apocalypse zombies.

Avec le départ de Danai Gurira et la fin des comics de Robert Kirkman et Charlie Adlard, on s’attendait à voir The Walking Dead annulée au terme de sa dixième saison. Nous nous trompions lourdement puisque AMC, non seulement prête à continuer l’aventure zombiesque pendant une décennie, lancera prochainement un deuxième spin-off encore sans titre. Si le tournage n’a pas encore commencé, la chaîne a partagé un premier teaser conceptuel pour présenter les acteurs et dévoilé quelques artworks.

Publicité

À la différence de Fear The Walking Dead et sa série mère, ce nouveau spin-off se concentrera principalement sur une bande d’ados. Issus de la première génération de survivants, soit peu de temps après le déclenchement de l’épidémie, ces rescapés vont se barricader dans une ville fortifiée, à l’écart des zombies. Mais leur curiosité et le goût de l’exploration vont les pousser à s’enfuir pour affronter un monde désolé et dangereux, quitte à y laisser leur peau.

On sait également que cette nouvelle série débutera avec un clin d’œil à Lost, puisque des morceaux de débris d’avion liés à un crash ont été aperçus sur le tournage du pilote. Les acteurs introduits dans le teaser sont, par ordre d’apparition, Alexa Mansour (Unfriended: Dark Web), Aliyah Royale (The Red Line), Nicolas Cantu (The Good Place), Hal Cumpston et Annet Mahendru (The Americans). Ils composeront le groupe principal de personnages.

Sur les concept arts du teaser, on remarque une forêt luxuriante ainsi que des images fortes, comme ces morts-vivants suspendus au plafond. Nos héros devraient également s’armer en conséquence, puisqu’on distingue une hallebarde, une clé à molette ou encore un bâton sur un des croquis. Cette nouvelle série zombiesque arrivera au printemps 2020, et s’intercalera entre les diffusions de The Walking Dead et son spin-off.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 31/07/2019

Copié

Pour vous :